Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bordel wallon excite - CETA s'?

par π - Ertiel 5 Novembre 2016, 20:36

'
Chapitre VI

 

Face aux frustrations populaires, les manias de la finance se sentent obligés de racheter les grands médias... Non point pour étouffer la réalité tel que l'entreprend le totalitaire Erdogan ( les cocotes minutes finissent toujours par exploser ) mais pour mieux solutionner les problèmes de discernement à l'origine de ces frustrations !

Le bordel wallon excite - CETA s'?


A l'aide de ces médias, ils sensibilisent les populations à la logique financière et les nécessités de son bon fonctionnement. Chacun y tient un rôle et y déroger provoquerait une prochaine crise économique nous explique-t-on patiemment dans tous les Journaux Télévisés.


Dans ce bordel auquel ressemble la politique belge, les socialistes ne comprennent pas qu'ils sont mandatés à satisfaire le client !  Comme ces socialistes en veulent toujours plus à l'image de petites putes dont les cris un peu surfaits cherchent à motiver le client, les manias de la finance très énervés par cette résistance à l'effort collectif font de leur mieux pour les faire jouir.

 

Le bordel wallon excite - CETA s'?


Mais le pouvoir d'achat ne s'éjaculent plus prématurément auprès de ces baiseurs d'envergure expérimentée ; il faut que ces petits culs wallons donnent un peu de leur personne, qu'ils relâchent un peu la pression avec laquelle ils ont saucissonné les discrets administrateurs au charisme parfait de "Cinquante Nuances de Grey" rayonnant sur l'Europe...


Et c'est ce qu'ils ont fait pour le plus grand plaisir de tout le monde, ou presque !


Tel les gros actionnaires voient-ils le monde ; comme un gay bordel, tout bêtement.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page